Elenia Online Forum Index Elenia Online
Serveur FUN 3.3.5 World of Wacraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Présentation] Pirkoa

Post new topic   Reply to topic    Elenia Online Forum Index -> Espace Ambiance -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pirkoa
Ancien de la staff

Masculin Mage elfe de sang
Points d'honneurs: 31
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 16 Apr - 13:33 (2010)    Post subject: [Présentation] Pirkoa Reply with quote

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cyril Dussert, j'ai 13 ans et je cherche a me lancer dans le graphisme, dans la vie je fais du badminton, je joue a wow et j'aide plusieurs personnes a faire du moviemaking (comme Cosmos ou Køribial) et je me suis lancé depuis peu dans The Gimp 2.6

J'aime: Les gens honnêtes, les amis, le moviemaking, Pony Pony Run Run Walking on a line

J'aime pas: qu'on me prenne pour un c*n, les faux-culs et les personnes qui ne savent pas écrire comme "savab1étoa?lol"

Si vous avez des conseils, allez y ,je suis open a tout =)

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 16 Apr - 13:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Couétoux
Ancien de la staff

druide Tauren
Points d'honneurs: 13
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Fri 16 Apr - 13:35 (2010)    Post subject: [Présentation] Pirkoa Reply with quote

Bienvenue.
Belle présentation Pirkoa.

Back to top
pirkoa
Ancien de la staff

PostPosted: Fri 16 Apr - 13:57 (2010)    Post subject: [Présentation] Pirkoa Reply with quote

Mais merci =)

Back to top
MSN Skype
Arka
Administrateur
Administrateur

Masculin Guerrier Humain
Points d'honneurs: 20,012
Moyenne de points: 952.95

PostPosted: Fri 16 Apr - 14:00 (2010)    Post subject: [Présentation] Pirkoa Reply with quote

Bienvenue et j'espere que tu te plaira sur le serveur ! Smile

Back to top
pirkoa
Ancien de la staff

PostPosted: Fri 16 Apr - 14:01 (2010)    Post subject: [Présentation] Pirkoa Reply with quote

Moi aussi je l'espère=)

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:20 (2019)    Post subject: [Présentation] Pirkoa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elenia Online Forum Index -> Espace Ambiance -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.