Elenia Online Index du Forum Elenia Online
Serveur FUN 3.3.5 World of Wacraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tuto] Mettre un screenshot sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elenia Online Index du Forum -> Ressources joueurs -> Guide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirkoa
Ancien de la staff

Masculin Mage elfe de sang
Points d'honneurs: 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Mettre un screenshot sur le forum Répondre en citant

Bon voila, je fais ce tuto car j'ai remarqué que la plupart des personnes ne savaient pas comment faire ... Faites vos critiques.

Alors premièrement, prenez une image, n'importe laquelle...

Moi j'ai choisi celle ci ( si vous remarquez bien, vous verrez que kelthisse touche le poitrine du draenei mais osef xD)

Ensuite, trouvez un hébergeur moi j'ai choisi hiboox, mais vous êtes libres de choisir celui que vous voulez

1 =Choisir la catégorie
4 = Choisir la visibbilité (publique,privé)
Z = Ajoutez une image
0 = Selectionnez en clikant dessus les images que vous voulez ajoutez
7 = nom de l'image

Selectionnez en clikant dessus les images que vous voulez ajoutez après cela Hiboox vous télécharge les images sur son serveur puis on vous demande si vous voulez créer un album.

Après clikez sur la vignete de la photo vous aurez 4 liens ''bizarre'' qui viendront à vous : Lien de l'image :

Code HTML image
Code HTML vignette
Code Forum image
Code Forum vignette

Nous nous sommes intéressé que par Le Code forum image donc copiez celui-ci et postez votre image/screen en collant le lien dans votre post.

Voilà topic terminé Question/Suggestion?/Commentaire ? allez-y Je suis open à tout.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couétoux
Ancien de la staff

druide Tauren
Points d'honneurs: 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Mettre un screenshot sur le forum Répondre en citant

Il y a beaucoup plus simple, mais merci d'avoir fait ce tutoriel. 

pirkoa
Ancien de la staff

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:34 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Mettre un screenshot sur le forum Répondre en citant

De rien Smile

MSN Skype
Arka
Administrateur
Administrateur

Masculin Guerrier Humain
Points d'honneurs: 20 012
Moyenne de points: 952,95

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Mettre un screenshot sur le forum Répondre en citant

Veuillez prendre quand même un herbergeur assez sécurisé , merci.

pirkoa
Ancien de la staff

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Mettre un screenshot sur le forum Répondre en citant

Hiboox me convient moi je n'ai jamais eu de problèmes avec ce dernier

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: [Tuto] Mettre un screenshot sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elenia Online Index du Forum -> Ressources joueurs -> Guide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.