Elenia Online Index du Forum Elenia Online
Serveur FUN 3.3.5 World of Wacraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sparrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elenia Online Index du Forum -> Espace Ambiance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparrow
Membre

Points d'honneurs: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Sparrow Répondre en citant

IRL

Nom : Je suis trop timide..
Prénom : Damien
Activités : Musique, Volley, Cinéma
Passions : Le cinéma avant tout, le théâtre, l'informatique, l'audiovisuel, les BDs les profs, le forum de millenium, Ski, Vélo (BMX/VTT)
Se que tu fais dans la vie? : Collégien/Réalisations de films
Langues parlées : Français/Anglais (couramment)
Tes idoles? :
Pascal Thomas
James Cameron
Jacky Sparrow

Ce que tu aime le plus dans ta vie? :

Lezamis, l'angleterre, le RPG/JDR et ma caméra

Ce que tu aime le moin dans le vie? :

Les kikoo, les mecs qui t'aggroent tout seul et à la sortie, qui se pointent à 40 sur toi... et désolé pour ceux qui les aime mais les japonais xD

IG

Eh bien tout mes Perso auront un rapport avec pirates des caraibes =) Sparrow (mon main)

J'ai connue ce serveur grace a un ami qui est présent en tant que MJ Smile

Rajout du second post: Si vous avez besoin de faire de la Pub ou autres, demandez moi

Allez tchuu' Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparrow
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Sparrow Répondre en citant

EDIT Pirkoa Attention aux double posts!

Premier post édité.

Couétoux
Ancien de la staff

druide Tauren
Points d'honneurs: 13
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Sparrow Répondre en citant

Bonjour Sparrow et bienvenue parmis nous.
Comme tu as pu le voir il y a un petit soucis pour l'instant concernant le serveur, Je ne trouve pas le bon site, donc on va devoir attendre la fin de la semaine.
Une fois arrivé vendredi tout ira bien Smile

Sparrow
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: Sparrow Répondre en citant

J'ai vue ça Razz

Arka
Administrateur
Administrateur

Masculin Guerrier Humain
Points d'honneurs: 20 012
Moyenne de points: 952,95

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: Sparrow Répondre en citant

Bienvenue j'espere que tu te plaira sur le serveur.

Comme tu la constaté un à un problème de site , je répare tous sa demain car je suis un peu crevé.

pirkoa
Ancien de la staff

Masculin Mage elfe de sang
Points d'honneurs: 31

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: Sparrow Répondre en citant

Sparrow, Edmund je présumé ?? C'est ton ex-ambassadeur,
puisse toi passer un bon moment dans le royaume du condor =) oui, c'est moi son copain et le MJ en question (y'a qu'un seul MJ en même temps x) ) Sinon au niveau de la pub, il en faudrait beaucoup !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Sparrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elenia Online Index du Forum -> Espace Ambiance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.