Elenia Online Index du Forum Elenia Online
Serveur FUN 3.3.5 World of Wacraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement pour Maitres de Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elenia Online Index du Forum -> Elenia Online -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirkoa
Ancien de la staff

Masculin Mage elfe de sang
Points d'honneurs: 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: Règlement pour Maitres de Jeu Répondre en citant

RÈGLEMENTS :

Article I :

- Tout MJ's doit respecter le règlement à la lettre sous peine de lourdes sanctions.

Article II :

- Tout MJ's doit respecter les joueurs et traités leurs demandes le plus rapidement en veillant à être clair, rapide, précis et sérieux dans leur réponse. Un joueur peut avoir n'importe quel âge, aussi interdiction totale de tutoyer un joueur. Utilisez toujours le "Vous".

Article III :

- Entre MJ's interdiction totale de .namego [NOM_DU_MJ] sur un autre MJ's sans en avoir informé le MJ ciblé et sans sa permission. Un .namego de MJ à MJ sans accord du MJ ciblé entrainera au MJ qui a utilisé le .namego un averto la première fois, un kick la seconde fois ou un ban au final.

Article IV :

- Les MJ's se réserve le droit de Kick ou Ban sans en avoir informé le joueur. Si un joueur est contrôlé/vu comme cheater la sanction sera immédiate et sans avertissement.

Article V :

- Les MJ's au niveau doivent respecter les Sous-Administrateurs et l'Administrateur. L'administrateur ou les Sous-admins se réserve le droit de critiquer ou rappelez à l'ordre un MJ.

- Les MJ's au niveau doivent respecter l'Administrateur du Serveur. L'administrateur se réserve le droit de critiquer ou rappelez à l'ordre les Sous-Admins ou un MJ.

Article VI :

- Interdiction totale de critiquer un Maître-de-Jeu de même classement : exemple : interdiction totale de donner des ordres de Sous-Admin à Sous-Admin ou de MJ à MJ parce que vous avez les mêmes droits.

Article VII :

- En cas d'atteinte verbal d'un Maître-de-Jeu à un autre Maître-de-Jeu en général peut être très gravement sanctionné ; même conséquences si vous, MJ, insulté un joueur, dans ce cas là la sanction est immédiate et sera le Ban définitif du serveur et du forum ainsi que du staff sans possibilité de retour ou de négociation via le forum.

Article VIII :

- Tout MJ's portant atteinte au droit de l'administrateur sera Banni sans possibilités de retour.

Article IX :

- Lorsque les 20 premiers joueurs seront inscrit, veuillez à ne pas déranger les autres joueurs inutilement (leurs parlers, les .namego ou .goname, etc) vous devrez les laissez jouer et si seulement une requête ou autres est envoyer vous pourrez la traiter.

Article X :

- Tout abus ne figurant pas dans ces articles du règlements MJ's sera traité selon la faute d'un simple averto ou d'un Ban définitif du serveur. Mais pas du forum cependant.

// Je reconnais, moi, Administrateur, Sous-Administrateur, Maître-de-Jeu, à avoir entièrement lus le règlements ce dessus, et je "signe" en bas de ce sujet, en précisant :

"J'ai lu et j'accepte le règlement, [VOTRE PSEUDO]"

En cas de faute ou de refus du règlement vous pouvez faire une demande pour quitter le staff elenia ou d'être rétrograder au rang de
joueur.

Dernière édition par pirkoa le Jeu 14 Oct - 22:30 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirkoa
Ancien de la staff

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Règlement pour Maitres de Jeu Répondre en citant

J'ai lu et j'accepte le règlement Pirkoa

MSN Skype
Aek
Maître de jeux

Points d'honneurs: 8

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Règlement pour Maitres de Jeu Répondre en citant

J'ai lu et j'accepte le règlement [AEK]

MSN: OFF
MP : ON

Iphone
Maître de jeux

Masculin Paladin Humain
Points d'honneurs: 1

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Règlement pour Maitres de Jeu Répondre en citant

[Iphone] dit : j'ai lu et j'accepte le règlement sans problème ! Smile

MSN Skype
pirkoa
Ancien de la staff

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Règlement pour Maitres de Jeu Répondre en citant

Lowl, résurrection du serveur xD, je ne puis revenir parmi-vous, pour cause, un poste de Mj qui dure depuis 7 moi déjà sur un autre serveur, si besoin de conseils, mj_pirkoa@hotmail.com

Je passerai régulièrement sur ce forum Wink

MSN Skype
Aek
Maître de jeux

Points d'honneurs: 8

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Règlement pour Maitres de Jeu Répondre en citant

Dommage alors 

MSN: OFF
MP : ON

Arka
Administrateur
Administrateur

Masculin Guerrier Humain
Points d'honneurs: 20 012
Moyenne de points: 952,95

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Règlement pour Maitres de Jeu Répondre en citant

Pirkoa ? Salut  , ça en fais du temps dis moi ^^

pirkoa
Ancien de la staff

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message: Règlement pour Maitres de Jeu Répondre en citant

Hmm, on peut dire ça comme ça oui xD si jamais t'a besoin d'aide, penses à moi Wink

MSN Skype
Arka
Administrateur
Administrateur

Masculin Guerrier Humain
Points d'honneurs: 20 012
Moyenne de points: 952,95

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Règlement pour Maitres de Jeu Répondre en citant

Ta skype pour que on discute ? après je deleterai les postes ^^

pirkoa
Ancien de la staff

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Règlement pour Maitres de Jeu Répondre en citant

Oui, toujours pareil : bandit7021

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Règlement pour Maitres de Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elenia Online Index du Forum -> Elenia Online -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.